Photo tensiometre parlant

Un tensiomètre parlant 3 langues !

Un tensiomètre électonique vocal pour les personnes malvoyantes ou les seniors !

Les appareil à tension électronique  ne sont plus destinés aux professionnels. Il sont parfois recommandés ou préconisés par les médecins, pour prendre sa tension à domicile. Les mesures pourront alors être relevées à chaque prise sur un cahier ou directement mémorisées dans le tensiomètre. Ces relevés seront de précieux renseignements pour le praticien qui pourra interpréter les résultats et prévoir ou adapter un traitement.

Le blog du matériel médical a repéré un modèle qui sera très utiles aux personnes malvoyantes ou aux seniors qui doivent ou qui souhaitent contrôler leur tension à domicile. Cet appareil à tension à bras transmet les mesures en parlant, tout comme votre GPS. 3 langues sont disponibles (français, anglais et allemand) qu’il suffira de paramétrer à la première utilisation.

Son cadran géant et sa simplicité d’utilisation le rende accessible à tous. Ce tensiomètre bras permet de prendre la tension artérielle systolique, diastolique, la fréquence cardiaque chez les adultes et possède un indicateur d’arythmie (IHB) de manière rapide et fiable (le modèle 06456 a été validé par la WHO et l’OMS).

Caractéristiques intéressantes de ce tensiomètre :

  • Les résultats peuvent être mémorisés (jusqu’à 90 mesures pour 2 personnes).
  • Le volume sonore est réglable ou désactivable.
  • Garantie 2 ans

Pour commander ce produit rendez-vous directement sur le site du fournisseur en matériel médical professionnel en cliquant ici.

 

Vidéo de présentation du tensiomètre parlant LD Médical

 

Besoin de tensiomètres plus classiques ?

Commandez vos tensiomètres manuels ou vos tensiomètres électroniques pour vos diagnostics professionnels chez LD Médical.

Partager ce post :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.