Réparation de sondes échographique ett ETO

Réparation de sondes échographiques et endoscopiques : Que faire si ma sonde ne fonctionne plus ?

Vous avez détecté un problème sur votre sonde ? Vous avez un doute sur sa fiabilité ? Vous n’êtes pas loin d’investir dans une nouvelle sonde échographique et/ou endoscopique ? Le service que vous propose la société LD Médical sur la réparation de sondes est fait pour vous !

Associée avec Mides le spécialiste de l’échographie depuis plus de 20 ans, la société LD Medical vous propose un service de réparation de sondes échographiques et endoscopiques qui vous fera gagner jusqu’à 60% d’économies !

Comment fonctionne ce service de réparation de sondes ?

C’est très simple. Il vous suffit dans un premier temps d’envoyer votre sonde pour que celle ci subisse une analyse complète et détaillée afin de détecter les éventuels problèmes et ainsi constater si votre sonde est réparable. LD Medical vous répond sur la faisabilité de la réparation et vous transmet un devis sous 48 h maximum dans le cas où la sonde est réparable . Un délai très court pour vous permettre de prendre une décision rapide, sans perte de temps inutile.

CLiquez ici pour demander un devis pour la réparation de votre sonde

Quels tests sont effectués ?

Tous les tests complets sont effectués par l’équipe technique : test sur échographes, test d’étanchéité, essai sur banc de mesure, mesure des cristaux…, quelle que soit la marque ou le type de sonde (standard, 3D / 4D ou ETO…). Et oui, grâce au test préventif de la sonde, les défauts peuvent être décelés avant qu’ils n’entraînent des coûts supplémentaires !

réparation sondes écographiques et endoscopiques
Réparation de sondes échographiques et endoscopiques

Comment continuer à travailler lorsque ma sonde est en réparation ?

En attendant votre devis ou la réparation de votre sonde, une fois le devis validé, LD médical peut vous proposer une sonde équivalente en prêt afin que vous puissiez continuer à travailler. Il suffit pour cela d’en faire la demande sur le formulaire que vous devrez remplir.

Comment assurer la traçabilité de ma sonde ?

Le transport de votre sonde échographique ou de votre endoscope s’effectue en toute sûreté. Vous pouvez suivre son trajet en temps réel, grâce au site internet de notre transporteur. Après réparation, votre sonde vous est restituée dans une mallette sécurisée en aluminium, offerte par LD Medical et spécialement conçue pour la protection des équipements électroniques.

Que faire si on détecte à nouveau des défaillances techniques après réparation ?

Une fois votre sonde réparée par notre équipe technique, celle-ci est garantie 6 mois (pour les sondes standards 2D, 3D et 4D et 3 mois pour les sondes ETO) ! Vous retrouvez ainsi un matériel fonctionnel à moindre coût avec une garantie en plus sur les pièces ainsi réparées.

 

Partager ce post :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.