gravure laser

Personnalisez votre matériel médical grâce à la gravure laser !

Vous souhaitez personnaliser votre stéthoscope ou votre tensiomètre ? Rien de plus simple avec la gravure laser. Pour le stéthoscope par exemple, le marquage laser peut se faire sur le pavillon, vous pouvez ainsi faire graver votre nom ou le nom de votre structure de façon permanente, une manière de rendre unique votre matériel médical.

Quels sont les avantages de la gravure laser ?

Le marquage laser permet un marquage d’une grande précision pouvant être réalisé sur de petites surfaces. Permanent et non toxique, il ne compromet pas le nettoyage de l’équipement, par exemple en cas des phases de stérilisation. De plus, la gravure résiste à l’usure, à la chaleur et au contact avec les acides ce qui permet de conserver la lisibilité pendant toute la durée de vie du composant.

La gravure laser est largement utilisée dans le secteur industriel pour identifier des pièces mécaniques, des composants électroniques ou d’autres petites pièces de métal. LD Médical, fournisseur en matériel médical est le premier à proposer à ses clients un service de gravure laser sur le petit matériel médical. Cette gravure est très économique et elle peut être une bonne idée cadeau : offrir un tensiomètre électronique ou un stéthoscope Littmann avec le nom du praticien peut créer la surprise.


Pour aller plus loin

Matériel médical éligible à la gravure laser chez LD Médical


Partager ce post :
error

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.